Apprendre à s'orienter dans un monde incertain

P1010020.jpg

Faites partie du réseau national et européen de TROUVER-CRÉER.

 


TROUVER/CRÉER
8, place des Terreaux
69001 LYON
tél : 04 78 30 18 23

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Se connecter

Recherche mot clé

En ligne

Nous avons 18 invités et aucun membre en ligne

Relations internationales

Elles ont été mises en place par Geneviève LATREILLE dans une perspective innovante dès les années 1970 avec des liens privilégiés avec les Universités Québécoises et les Editions Septembre, tout en participant à de nombreux Congrès internationaux .

L’association Trouver/Créer a pris la suite  avec différents pays  (Belgique, Suisse, Luxembourg, Italie, Grèce, Espagne, Algérie, Maroc, Roumanie) et bien sûr le Québec.

Avec le temps ces relations ont connu un investissement très variable, mais nous avons la volonté de les développer .

Actuellement nous avons des activités régulières avec trois pays :

La Belgique, la Suisse (francophone et italienne) et l’Italie.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter nos correspondants :

Pour la Belgique :

Chantal WOUTERS :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour l’Italie :

 Valentina MEURISSE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Marcella GIGLIONI : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Valentina MEURISSE vient de traduire en italien, les 20 premières fiches pédagogiques en application  de notre Approche Expérientielle et Paradoxale (AEP) ainsi que plusieurs articles.

voir ci-dessous :

Puis les fiches pédagogiques suivantes :